Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
21 avril 2008

essais de couture

Un peu de tissu suédois, un patron maison relevé sur une petite blouse à la bonne taille et voilà, le tour est joué !

De face
dsc02202

et de dos

dsc02197



Elle va super bien mais ... je viens de réaliser que dans mon empressement j'ai oublié de laver le tissu avant de faire la blouse. Espérons que je pourrai lui mettre plus d'une fois !

Et voilà avec le gilet assorti. La photo ne rend pas très bien, mais c'est le même rose.

dsc02203


Dans le pire des cas, je n'aurai qu'à racheter un bout de tissu, le laver et recommencer !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est super mignon.
T
bravo! moi non plus je ne lave jamais mon tissu, trop impatiente... je n'ai pas "encore" eu de mauvaises expériences, croisons les doigts!
Publicité