Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
19 mai 2008

chapi chapeau

Avec les beaux jours de la semaine dernière, j'ai eu envie de me lancer dans la réalisation d'un petit chapeau de soleil pour ma puce.

En lin marron, doublure fleurie pas franchement assortie, c'est pour ça que je ne la montre pas !
J'ai testé le patron gratuit de chez ottobre : facile, très clair, ça se fait rapidement. Par contre c'est carrément trop grand, ça ne devrait aller à ma puce que dans 2 ans à mon avis !
Il va falloir que j'essaye de le rétrécir (le patron, hein ? pas le chapeau ... !)

dsc02420

Normalement il se porte replié, mais je préfère comme ça, avec une fleur réalisée à partir de ce tuto

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joli!
A
Il est très joli, ce chapeau ! J'adore son côté rétro...
H
Merci pour ta gentille visite qui me permet de faire ta connaissance.<br /> Trop mimi, ce petit chapeau, dommage qu'il soit trop grand.<br /> En tout cas, ça tombe bien pour moi car je cherchais un patron de fleur, alors merci beaucoup.
M
Il est superbe ce petit chapeau. Je l'ai réalisé également mais avec un tissus à cerises. tes finition sont superbes. Tu es vraiment très douée.
C
vraiment très joli, dommage qu'il soit trop grand. Je vais aller voir ce patron je pense (sur leur site je suppose). J'en ai profité pour regarder un peu ton blog et j'ai vu ta petite blouse à smock. Je les fais à la machine et le truc pour que cela soit bien élastique c'est de bien tirer sur le fil elastique quand tu fais ta canette (je la fais à la main).En tout cas ça a marché pour moi :-)<br /> cécile
Publicité