Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
30 mai 2008

Petits chaussons finis

Voilà les petits chaussons du tuto finis et portés !
En plus de la bordure au crochet, j'ai ajouté une petite fleur au crochet simplissime, j'essayerai de vous en donner les explications.

dsc02584


dsc02587

j'ai pas réussi à avoir les deux pieds sur la photo ... on se contentera d'un seul !!!

En fait, je ne vais pas les donner tout de suite à ma choupette : j'ai une nouvelle idée de semelle : de l'antidérapant pour tapis. On en a acheté il y a peu chez Ikéa, c'est une sorte de molleton dont la surface a été vaporisée avec du latex.
Point de vue antidérapant c'est super. Point de vue esthétique est un peu moins bien, c'est du molleton gris quoi ... mais bon l'esthétique du dessous de la semelle n'est pas primordiale, surtout si ça évite des bosses !
Maintenant il n'y a plus qu'à aller en acheter d'autre parce que je peux difficilement en prélever un petit bout sous le tapis de la chambre de mon fils ... non ... ça ne se fait pas !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ça donne envie de se mettre au crochet...mais, non, j'ai déjà trop de choses a faire et pas assez de 24 heures dans une journée!<br /> Tant pis, il n'y a plus qu'a venir admirer les blogs de celles qui en font!<br /> ;-)
E
ah je craque!!!! ils sont trop beaux!!!!!
Publicité