Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
27 juin 2008

Petites pochettes

Je voulais faire une petite pochette pour une petite voisine. Sans me poser de questions, j'ai coupé mon tissu, cousu ... pas mal de temps après ça m'a donné ça :

dsc02891

et puis j'ai réfléchi ... et oui, il y a quelques tuto de pochettes rapides à faire sur le net ... j'ai donc utilisé celui de ptitsymoloko et 30 mn après j'avais ça :

dsc02887

Bon d'accord, pour la deuxième je ne me suis pas foulée pour les tissus !! un vieux drap et un vieux pyjama de mon mari ... Mais c'était pour tester !
Conclusion : le tuto est super simple, super rapide (bon les 15 mn, c'est quand même sans les finitions !!)

Essayez le !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympas ces petites pochettes
R
toutes les deux, je n'ai pas encore testé celle de ptitsymoloko, mais, un jour viendra...
T
là tu prêches une convaincue :-)
Publicité