Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
7 juillet 2008

Le BiGloup

Mon petit gars a peur la nuit, des lions des tigres et des crocodiles. Surtout des crocodiles ... Nous avons beau lui expliquer par a +b qu'aucun crocodile ne viendra dans sa chambre, il n'y a rien à faire, il a peur.
Je lui ai donc expliqué qu'il lui fallait un BiGloup ... petit être imaginaire qui terrorise toutes ces bêtes à grandes dents.

Hier j'ai donc sorti du papier des crayons, du tissu et enfin ma machine pour aboutir à ça, fini de justesse pour le coucher du soir

Les yeux louchent pour mieux surveiller de tous les côtés et le grelot dans la bouche leur fait encore plus peur ...
Je ne sais pas ce qui m'a pris de lui faire autant de ronds rouge et jaune sur le dos, j'ai mis un temps fou à tous les appliquer au point de feston !

Gloupy1

Gloupy3

Gloupy2

Maintenant mon petit gars veut aller faire un tour au zoo pour voir si les loups aussi ont peur !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ! Vraiment sympa ton bigloup...quelle bonne idee tu as eu la pour exorciser les peurs de ton fils...
M
c'est une super idée!! en plus je le trouve trop mimi ;)
M
et super garde du corps, si tous les gardes du corps avaient ce genre de regards sûr que les tentatives d'assassinats échoueraient :-)) maman tu as eu une super idée et tu as bien su la réaliser, je comprends que p'tit gars se sente en sécurité !!!
R
il ma faut le même, içi, c'est le loup qu'il faut terroriser!
L
excellent ce doudou !! c'est une super idée !!!
Publicité