Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
16 juillet 2008

Troc

Cécile m'a donné envie de me faire une jolie blouse comme la sienne. On a donc organisé un petit troc : le patron solveig de citronille contre un petit range aiguilles.
Et oui je n'avais pas de patron à échanger, mais on peut toujours s'arranger !
Maintenant je n'ai plus qu'à faire ma blouse, mais ça attendra mon retour de vacances parce que je pars vendredi ...

27945758

Merci Cécile pour la photo, j'ai oublié d'en prendre une avant d'aller à la poste !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
IL est craquant ce range-aiguilles !
T
très joli ce range aiguille<br /> bonnes vacances
H
Il est tout mignon ton range aiguilles !
C
mais avec plaisir et bonnes vacances, moi je pars lundi :-)
Publicité