Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
28 juillet 2008

De retour de vacances ...

C'était il y a longtemps ... avant les vacances ... toutes à courir de notre ordinateur à notre machine à coudre : super soirée de real time sewing  !!
Regroupement virtuel, nous étions une bonne vingtaine à nous faire un chapeau ... voilà le mien !

RTS

J'avoue que je n'ai pas eu le temps de le finir le soir même, j'ai profité des vacances pour faire les finitions au crochet !
Je suis super contente de moi, non pas pour le résultat qui ne m'emballe pas des masses : je ne porte jamais de blanc, je n'en ferai rien ...

Par contre j'ai fait moi même mon patron en partant de cette petite photo 2n_i_temp_hat et il est pile poil à la bonne taille ! Comme quoi quand on est motivée, la géométrie c'est possible !!

Pour voir ce qu'ont fait les copines, c'est ICI






Comme j'ai l'intention d'en faire un autre dans des couleurs que je suis susceptible de porter, je peux faire un tuto si ça intéresse quelqu'un !!

Publicité
Publicité
Commentaires
3
je trouve le résultat super sympathique, alors un petit tuto je suis preneuse si ce n'est pas de la trop haute couture!<br /> merci de ta visite et de ton adorable commentaire<br /> bise
L
rhooooo j'l'avais pô vu!!!! il est absolument génial!!!!!!!!!! j'adooooore!!!!!!
N
Si tu as le courage je suis intéressée par un tuto j'ai acheté du tissu depuis quelques semaines, et il dort pour le moment……<br /> Merci de cette proposition.
C
waouuu tu t'es super bien débrouillée<br /> Je repensais à ce modèle que j'avais vu il y a déjà un moment sur internet, et ça m'a rappelé quelque chose... tu peux retrouver les modèles ici (traduit en français depuis google http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=ja&u=http://www.clover.co.jp/seihin/bousi.shtml&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.clover.co.jp/seihin/bousi.shtml%26hl%3Dfr%26sa%3DG<br /> ou ici http://www.clover.co.jp/seihin/bousi.shtml<br /> passe une bonne journée, quant à moi je reviendrais voir tes chapeaux
C
il est en effet très joli :-) (moi j'aime bcp le blanc)
Publicité