Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
7 août 2008

Chaussons minuscules

J'aime les chaussons de bébé ... ayant trouvé ce nouveau modèle, je me suis empressée de le tester.

Par contre je l'ai tricoté en 2 1/2 et franchement c'est super petit ... trop grand pour les poupées, mais sinon, c'est plutôt une taille préma naissance !

Chaussons

Les petits boutons sont en fimo, fabrication maison ... faits il y a assez longtemps mais j'ai abandonné rapidement l'idée de faire un jour quelque chose de joli en fimo ! ce n'est pas mon truc ...

Donc voilà des petits chaussons qui ne me servent pas ... si l'une d'entre vous a un bébé aux pieds vraiment minuscules, je les lui offre avec joie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bonsoir moi je suis novice en tricot j'aimerais beaucoup avoir les memes, ses petites ballerines sont magnifique, j'attends ma petite puce pour fevrier.
N
Ah, les voici !<br /> Les miens sont tricotés en 3, c'est là l'explication de la longueur. Si tu veux les faire en 2,5 rajoute quelques mailles dès le départ.<br /> Sinon, si autour de toi un enfant a un baigneur de taille un peu grande, il pourrait les lui mettre au-dessus du vu pyjama par exemple.
L
même combat, j'ai pourtant pris des aiguilles 3 mais j'arrive également à une taille naissance, j'crois qu'il faut trafiquer les explications pour rajouter de la longueur!! elles sont bien mignonnes quand même, il me reste les brides à faire encore, bonne journée
C
Et zut ma poulette fait déjà du 19!!
F
c'est très mignon!
Publicité