Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
11 août 2008

Poupée ratée

Bon pour le coup cette fois-ci je suis déçue !!
J'ai tenté une petite poupée et je suis relativement satisfaite du visage - pour un premier essai - mais le corps ne me plaît pas du tout !

Poupee

De toutes façons je ne l'ai pas cousu ... je n'ai plus qu'à enlever les épingles et à faire un autre corps !

J'ai fait la tête dans un vieux tee-shirt à moi ... il reste encore de quoi faire !

Je voulais m'épargner de faire la chevelure pour celle ci, mais je crois qu'il va falloir que je m'y colle ...

Bon je vais déjà voir si j'arrive à faire un corps correct !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'adore la matière du corps c trop excelan !
S
mais .... que lui reproches-tu au corps ???
T
attends, c'est un bon début! et cette poupée ferait bien le bonheur d'un tout petit. Bonne continuation!
L
c'est koua le pb avec le corps, j'aime bien moi c'est tout dodu!!!
C
je la trouve mignonne et c'est vrai que le visage est très réussi!
Publicité