Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
25 août 2008

Souvenirs ...

Et voilà je reviens de vacances, et je n'ai rien de neuf à vous montrer ...

Par contre, comme je vois que la grande mode est au crochet cet été et plus précisément aux carrés grand-mère, je ne peux pas m'empêcher de vous montrer ce que j'ai fait alors que je n'avais pas encore 20 ans, dans les débuts des années 90 ...

Echarpe

A l'origine je voulais en faire un pull, mais une fois assemblé, ce n'était ni très confortable ni franchement portable ... pour un truc pas à la mode, ce n'étais pas trop discret ! Donc j'ai rapidement décousu mes carrés pour en faire un écharpe, que j'ai encore maintenant ...
Ce qui me fait bizarre, c'est de me dire qu'avec chacun des fils de cette écharpe je me suis fait un pull et qu'il ne m'en reste plus un seul aujourd'hui ... le temps passe.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore les coloris ! c'est rigolo, on dirait que tu l'as faite y peu de temps avec cette nouvelle mode qui revient ;-) A porter de toute urgence ;-)<br /> Merci pour ton comm :-)<br /> bon week !
S
Superbe cette écharpe ! si tu te décides à en refaire , je suis candidate a t'en acheter une !<br /> Car je n'ai aucune patience ni pour le tricot , ni pour le crochet!<br /> A bientôt!<br /> So
C
elle est trés jolie...à porter en 2008 aussi
F
une superbe histoire de mode...de temps qui passe et de recommencement...<br /> merci ...<br /> elle est vraiment très Peace & Love ♥
M
trop chou effectivement ca revien a la mode! mais quel patience c fou !!
Publicité