Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
8 septembre 2008

Petit gilet

Et voilà mon dernier né : un petit gilet en laine et alpaga gris-mauve.
C'est la p'tite Charlotte qui m'a donné envie de tricoter un gilet dans ce style, que j'ai bidouillé à ma sauce, bien entendu !!

dsc03578

Les explications sont donc maison, je suis contente, c'est la première fois que je fais les calculs moi-même pour un raglan ... d'habitude je demande de l'aide à ma mère !

Maintenant que c'est fini je vais pouvoir me mettre à ce nouveau défi automnal :

banni_re_autumn_fever

je ne sais pas encore quoi faire, il faudra quelque chose de rapide parce que j'ai le manteau de ma puce à mettre en route !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en me baladant pour trouver des idées de tricot, je tombe sur ce meeeeeeeeeeeeerveilleux gilet !!!!!!!!
P
il est vraiement très joli!!!! bravo!!
A
J'avais promis un tuto... il arrive... décidément, je serai toujours en retard ! <br /> <br /> Il a l'air bien moelleux ce gilet !<br /> <br /> Bonne suite !
C
il est super réussi!!
C
il est ravissant ce gilet
Publicité