Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
23 septembre 2008

chiné aujourd'hui

je viens d'horrifier mon homme : voilà ce que j'ai ramené d'un débarras aujourd'hui :
dsc03635
Bon je reconnais que pour une fana du noir comme moi, ce n'est pas le top mais le tissu éponge et le lin uni étaient là à me faire de l'oeil, tellement assortis, que je n'ai pas pu résister. En plus j'ai eu 9 coupons dont de l'entoilage pour 1€ !!

En tout cas le verdict de mon homme a été sans appel : tu leur ramène ça demain !!
Je vais juste le planquer à la cave, tiens !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
nan mais il rigole ou quoi?!!!!!!! moi je suis totalement fan de ces tissus et le prix?!!!!! c'est rien que du bonheur, arghhhh comprennent rien les bonhommes!!!!! j'ai fini par habituer le mien aux couleurs, il n'a même plus peur qund je lui parle de couleurs dans la maison, et pourtant je n'y vais pas par le dos de la cuillère!!!!
A
Encore une déesse du tricot... vous êtes trop dure avec moi les filles... quant à ces couleurs très 70's... je m'en souviens encore je suis un pur produit 1972... ;o))mais c'est très tendance alors pas d'hésitation!
C
hihi, je pense que mon homme aurait dit pareil :-)
K
MDR...2 planètes bien différentes, pour l'un Mars et l'autre Venus ;-)<br /> Moi j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
D
Ahhh les hommes et les couleurs... :)
Publicité