Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
29 septembre 2008

froid aux pieds ?

Et oui, je vous annonçais dans mon dernier post ma participation à la soirée Real Time Sewing. J'ai participé, mais tout a raté : ma machine s'est déréglée, mon tissu a été troué. J'ai fini par abandonner.
J'ai voulu essayer autre chose : je me suis donc lancée dans la réalisation de petits chaussons dans les mêmes tissus, mais franchement le résultat ne m'a pas plu, je ne les ai même pas fini ...
En fait mon vinyle est moche et désagréable à coudre : j'ai retenté les chaussons dans un velours cotelé beaucoup plus plaisant ... et le résultat est beaucoup mieux !
dsc03667
conclusion : pas facile de faire du beau avec du moche !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hihihi mdr la conclusion! les petits chaussons sont très jolis!
A
Très mignons ces chaussons, douillets, rien à voir avec le vinyle....
M
ils sont super beaux ! moi je fais la même forme en tricot !!!
R
ceux là sont très reussis!
Publicité