Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
3 octobre 2008

entre deux rangs de tricots

J'ai enfin trouvé ce que je vais faire pour le calendrier de l'avent ... de jolis modèles de Noël sont présentés dans cette revue, il suffira que j'ajoute quelques petits boutons, des pochettes et le tour sera joué !
facile par écrit, non ??

Bon j'espère avoir le courage de m'y mettre ... en attendant je retourne à mon tricot !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi je trouve cette revue géniale, j'ai acheté les 2 premiers numérons, le 2éme est super ! j'ai rien n'attaqué encore mais je vais le faire..quand j'aurais le temps... Je n'ai pas pris celui ci car je suis pas trop patchork; j'espère que celui de décembre sera bien !!!<br /> A BIENTOT NANA
C
bon courage
T
de jolies choses là dedans! je ne saurais lequel choisir!
C
je suis sure que tu trouveras le courage, en attendant, bon tricot !
Publicité