Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
9 octobre 2008

Débuts d'une poupée

Inscrite sur Dolls Fever, je me lance dans une deuxième poupée :
Pour le moment, il n'y a que la tête !
dsc03739
Ce qui me pose problème, c'est la couleur des yeux !
Ce n'est pas que je tienne à être réaliste, mais tout ce que j'essaye me déplaît !
J'ai tenté le vert, elle ressemblant à un extra terrestre ... en bleu ce n'est pas beaucoup mieux et en marron clair ça fait bizarre, non ?
Le plus logique serait de les faire en noir, mais j'ai peur qu'on ne les voie pas !
Je crois que je vais faire les cheveux avant de faire le corps, si ça ne me plaît pas, je referai une nouvelle tête !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
où as tu trouvé le tuto ou madèle?<br /> Ma fille m'en réclame une ..........
P
et situ la faisais borgne, tu diviserais le pb par 2, c'est déjà ça!!!! hi, hi!!
T
les yeux lui vont bien je trouve, quel casse-tête!<br /> bon début en tout cas, je suis curieuse de voir la suite, et je ne connaissais pas le blog dolls fever, ça donne envie!
C
a mon avis il faut rester dans les tons marrons clair ou plus foncé, joli début !
N
Pas mal en version "africaine" j'aime beaucoup et les petites filles adorent les poupées de couleur ! Ma fille a 3 ans me demandait déjà une poupée "noire" !!!!<br /> Pour les yeux, c'est vrai ça dépend pas mal de tes cheveux ? Et du orange ???<br /> Bizzz<br /> NANA
Publicité