Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
6 novembre 2008

Chevelue et vêtue

Voilà ma poupée finie et habillée.
Pour les cheveux, c'est en pure laine qui pique et pour les vêtements j'ai fait simple, une robe longue fermée dans le dos qui au final ressemble plus à une chemise de nuit !!
Le modèle est hyper simple, et se coupe en une seule pièce, je vais peut être faire l'effort d'en faire une autre dans un tissu plus joli !

dsc04041

Par contre j'ai fait des tâches de rousseur au crayon aquarelle, mais je suis super déçue, parce que c'est un crayon soluble ... qui ne résiste pas aux bavouilles : elle a donc une tâche de rousseur qui s'est étalée, ce n'est vraiment pas joli.

C'est tellement décevant de tout abîmer comme ça une fois la poupée finie ... je ne sais pas si le crayon peut partir à la machine (en plus si je veux la laver, je dois découdre la chevelure, qui ne passe pas en machine !!)

Malgré tout je suis contente de moi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est superbe !!! Bravo
C
Moi aussi je suis contente hihi car elle est jolie!!
M
Elle est superbe!
K
WOW WOW oui oui.... wooooooooooooooooooooooooow !!! Elle est super belle ! BRAVO (et pour les taches de rousseur on remark rien depuis la !) <br /> Si tu en fais d'autres.....héhé...... ;O)
C
elle est ravissante, ça ne se voit pas pour la tache de rousseur !<br /> bravo !!!!!
Publicité