Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
10 novembre 2008

Ca prend tournure ...

Bon il me reste encore la capuche à tricoter, la doublure à monter et les poches à appliquer, trois fois rien quoi ...

dsc04055

Pour le tricoter, tout est allé comme sur des roulettes jusqu'au deuxième devant, sur lequel je me suis arrachée les cheveux par pleines poignées ... je crois bien que je l'ai recommencé 5 fois ! à chaque fois j'oubliais une nouvelle chose : les boutonnières, des augmentations, une torsade ... j'ai même réussi à le tricoter comme le premier devant !
Il y a des fois où je ne suis pas aidée !!
Bon la suite dans 6 mois ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo, ça valait le coup
N
C'est magnifique ! <br /> Des erreurs, on en fait toutes ! Moi je tricote souvent devant la télé, alors il n'est pas rare que j'oublie une diminution ou une boutonnière, absorbée par ce que je regarde ...
K
lol pourquoi six mois ? !! remarque je dis ça mais j'ai une écharpe en dentelle sur mes aiguilles qui traine depuis 2mois1/2 et à mon avis elle ne sera porté qu'au début du printemps (et pourtant ce n'est qu'une écharpe lol) !!!!!!!!<br /> bon ceci étant dit, ce petit gilet est de toute beauté, bravo pour la réalisation et ta patience ;-)<br /> bises<br /> Kannelle
T
superbe! très tendance ce côté irlandais et la couleur est parfaite, j'ai hâte de le voir porté!
A
Il est très joli ce gilet ! Il doit y avoir moyen de tricoter ça en circulaire...<br /> <br /> Sinon, un truc pour les devants : moi, je fais toujours les 2 en même temps. Comme ça, je ne lis les explications qu'une fois !
Publicité