Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
17 novembre 2008

Calendrier de l'avent

Il ne me reste même pas deux semaines pour le finir, il va falloir m'activer un peu !!
dsc04076

Je vais coudre 25 anneaux sur chaque bande unie à droite et à gauche : comme ça, chaque enfant aura son côté !

Et puis je vais essayer de trouver le temps de faire les 50 pochettes à attacher aux anneaux !
Heureusement, le rouge et le blanc c'est de la polaire, ça devrait aller pour faire des pochettes vite fait ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est superbe déjà, c'est prometteur !
3
moi aussi super à la bourre pour le mien!!!!<br /> Bravo pour le "chacun son coté"<br /> bise
M
c'est très original !!!<br /> j'aime beaucoup :)
R
et puis, chacun son petit côté, très bonne idée!
E
il est magnifique! tres moderne! j'aime beaucoup! bravo!
Publicité