Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
18 novembre 2008

Le froid arrive à petits pas

Ce n'est pas parce que j'ai plein de choses en cours que je ne rien faire de nouveau ...
J'ai trouvé chez mes parents un affreux manteau, cadeau d'un VPCiste, destiné à partir à la poubelle.
Ni une, ni deux, je l'ai récupéré et en une heure de temps, voilà une paire de petits chaussons

chaussonspetits

Seulement ils ne vont pas servir à grand chose pour le moment : ils sont trop grands pour la petite et trop petits pour le grand !
Comme quoi, rien ne se perd, tout se transforme, avec du moche, j'ai fait de l'inutile ...

Patron
petit citron

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils finiront par servir superbe détournement et bravo pour la recup
K
génial ton relooking de couverture!
P
bien joué!!!! recyclage réussi!!!! pas grave si ça sert pô, c'est bô pour les yeux!!!!
C
mais non, elle va grandir la petite !!!
C
MDR, je les trouve très jolis ces petits chaussons! bouhhhh il me faut du 40!!!
Publicité