Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
3 décembre 2008

Juste pour le plaisir

Ce n'est pas qu'elle manque d'écharpes ... mais j'ai aimé ce modèle et j'ai eu envie de m'en faire une. Un peu à cours de laine, je me suis rabattue sur une écharpe pour ma minus.
dsc04227
Et comme je déteste suivre des explications, j'ai bidouillé quelque chose à ma sauce, en m'inspirant de la photo ... laissons libre cours à l'interprétation !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je comprends que tu aies craqué, elle est adorable, cette écharpe !!
D
J'aime beaucoup la forme, les motifs et la fleur du bout :)
A
Et bien superbe interprétation ! Ta petite doit être contente
K
qu'est-ce qu'elle est jolie!!!!
M
L'interprétation est en tous cas excellente!
Publicité