Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
4 décembre 2008

Continuons la déco de Noël

Celles qui ont suivi se souviennent peut être de mon lustre halloween qui fait un peu tâche maintenant dans l'entrée, juste à côté du calendrier de l'avent.
J'avais idée d'en refaire un avec des rennes stylisés, dans les tons rouge et brun, pour assortir ... Tout d'abord, mon rouge était trop orage et je n'ai pas réussi à obtenir la bonne teinte, donc j'ai abandonné cette couleur. Ensuite ...ben les rennes ne ressemblent pas du tout à ce que je voulais faire !
C'est bourré d'imperfections, mais j'ai préféré les laisser, on va dire qu'elles étaient volontaires ... et au lieu de rennes naïfs et stylisés, on s'approche plus des peintures des grottes de Lascaux !!

Donc voilà la merveille :
Rennes

Au moins ça a l'avantage de passer inapperçu, ce qui n'était pas le cas de mon précédent lustre ! Mais il lui manque un petit quelque chose ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est génial, j'adooore !
C
quelle poésie, c'est superbe !!!!
N
Des sapins ? une guirlande brillante autour ?
C
je suis d'ac avec "comme un poisson"!!!
P
Méfie-toi!! tu sais combien de gens viennent chaque année aux grottes de Lascaux?? Ton luminaire que je trouve très sympa risque de t'attirer une foule de visiteurs!!!!!
Publicité