Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
15 décembre 2008

Depuis le temps que j'en voulais un ..

Après l'avoir vu sur des blogs à droite et à gauche je l'ai ajouté à ma grande liste des choses que j'aimerais faire un jour ... D'ailleurs je la remplis plus vite que je ne la vide cette liste !
Je voulais que le mien soit plus discret, je ne mets jamais de gros bijoux : ça peut être joli sur les autres, mais sur moi ça me donne l'impression d'être décorée comme un sapin de Noël !dsc04368
J'ai donc pioché dans la boite de perles de mes gamins, pris un bout de tissu dans mes chutes ... et le voilà fini, version ras du cou.
Et dans la foulée, un autre pour ma petiote, avec des perles plus petites. J'ai aussi un bracelet à lui finir.
Pour les fermer, j'ai tout simplement cousu un bouton pression !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très bonne idée et ça permet aussi de recycler des chutes de tissus
S
OH Là là m'en parle pas !!!<br /> on m'en a offert deux magnifiques ! hihihi ! et j'ai tout pour en faire car j'aimerais bien en faire ! mais voilà !! quand ???<br /> ihihihi!
A
Tiens, c'est bizarre, j'ai aussi une liste comme ça, qui s'étend sans fin, et ce collier en fait aussi partie! Un jour peut-être?!
C
Bonne idée!
C
depuis le temps que j'ai envie d'en faire un .. il va falloir que je me lance !!!!<br /> ils sont superbes ... c'est dur ?
Publicité