Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
19 janvier 2009

En couleur

Voilà ma petite assiette présentée ici, mais j'ai ajouté la couleur. Comme je n'étais pas trop sûre du résultat final je me suis contentée d'une seule teinte. Nous avons donc une otarie rouge, ce qui fait râler mon fiston ...
moi je trouve ça joli en rouge, non ?
dsc04476
Par contre point de vue technique, ce n'est pas ça : je ne sais pas remplir la couleur... il n'y a pas à dire, ça ne s'improvise pas il faudra que je prenne des cours, mais pour ça il faut attendre septembre, je pense donc que je ferai quand même d'autres essais avant !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
en rouge ? mais oui ! c'est très original !
C
très jolie ton otarie rouge !!!!<br /> braaaaaaaaaaaaaaaaavo
R
c'est très joli comme ça!<br /> Bises et bonne semaine.
C
j'aime beaucoup cette assiette !!! bravo à toi !
C
Rouge sympa!!
Publicité