Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
30 janvier 2009

Top ringard ??

Bon là je l'avoue je ne suis pas trop sûre de moi ... en faisant tous mes petits chaussons en couture, , et, j'ai pensé que ce serait drôle de faire la même chose au tricot.

J'ai donc fait les différents morceaux en respectant la forme du patron de chaque pièce (vous pouvez admirer le travail, j'ai réussi, je suis une pro de la règle de 3 ...)

et une fois assemblé voilà ce que ça donne :

TropRingards

MAIS ... franchement, c'est portable ?

Parce que j'ai vraiment l'impression d'avoir fait le truc qu'il faut impérativement planquer dans le placard quand des petits copains viennent à la maison  ...

Je voudrais votre avis et je veux un VRAI avis, hein ??

Vous pouvez sans problème me dire que je suis la reine de la faute de goût !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh! que oui, ils sont portables et enviables ! je les aiment beaucoup !
P
Moi j'adore ! Et en plus ça ne fait pas de bruit sur le parquet ou le carrelage, je garde l'idée dans ma tête pour cet automne.
J
ils sont HYPER BEAUX
A
Moi j'aime beaucoup et j'aurais bien voulu avoir l'idée avant toi ! Tu vas lancer une nouvelle mode !
C
ils sont splendides !!!! pourquoi une faute de goût ??? j'adore ces chaussons !!! quel travail : bravo !
Publicité