Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
6 février 2009

Veilleuse

Pour apaiser les enfants la nuit ...
Lampe

Une simple lampe Ikéa, comme ici, et encore.
Cette fois-ci je ne l'ai pas peinte, mais jai cousu des ronds de papier de soie peints dans des couleurs vives. Je les ai fixés sur les montants pour ne pas déchirer le papier,  avec une perle pour égailler le tout !
Le lustre est ensuite posé comme une applique, le long du mur et cache une ampoule LED multicolore, pour assurer une ambiance de fête !!

Bonne nuit les petits ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton commentaire m'a permis de venir découvrir ton univers avec plaisir et je vois qu'il y a de belles idées lumineuses ici aussi! Merci!
P
ça c'est une idée géniale!!!
L
très belle réalisation à +
A
super la mosaïque :))!!!! bonne soirée !
O
elles sont trop sympat d ailleurs c est chez ikéa que je leur est pris leur veilleuses, <br /> il y a 5 ans c était des coccinelles et des fleurs
Publicité