Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
10 février 2009

Je joue à la pâte à modeler ...

Et voilà ce que ça donne !
Pour agrémenter les barrettes de petites filles, en souvenir des "puces" de mon enfance ...
J'adore faire les tout petits trucs minutieux, et là je me suis franchement amusée, chaque personnage est différent ...
Je ne leur ai pas encore mis de lien à tous, je voudrais voir si je trouve du ruban très fin.

Puces

Le petit pirate est destiné à orner la fermeture éclair du blouson de mon petit gars, jaloux de sa soeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nostalgie, nostalgie... elles sont très réussies, bravo !
A
Oh ! j'adooooooooooore !
S
j'avais oublié ces petites puces sur mes barrettes, voilà d ejolis souvenirs qui reviennent...ça me donne envie d'en faire pour la mienne, de puce, quand elle sera un peu plus grande et qu'elle ne risquera plus de les avaler.
L
J'adore ! Ça me rappelle des souvenirs ! évidemment ! J'aime beaucoup ton blog que je découvre grâce au message laissé sur le mien... Merci pour tes conseils. Je pense que je les suivrai pour la prochaine poupée ! mais il faut que j'apprenne à faire une chaînette au crochet !
O
ils sont superbes
Publicité