Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
18 février 2009

Mini poupée

J'ai commencé une grande poupée de style waldorf, mais l'aiguille de ma machine était abîmée, et m'a fait plein de trous tout le long de la piqûre ... Bon évidemment j'ai changé l'aiguille, mais je ne suis pas motivée pour recommencer dans la foulée.
Je me suis donc attaquée à une mini waldorf aux aiguilles, entièrement faite avec des chutes de tissu et de laine.

MiniWaldorf

Pour la tête, j'ai fait comme pour les grandes, il y a même un tout petit nez ...
Les petites mains sont juste des boules de tissu remplies de bourre, et le bonnet remplace les cheveux !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
absolument craquant!
A
trop mignonne
D
Terrible.<br /> C'est mignon comme tout :)
C
mignon comme tout!
M
c'est tout mignon!
Publicité