Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
23 février 2009

Nouvelle poupée Waldorf

Et voilà ma toute dernière, commencée il y a quelques temps puis laissée en plan, je n'étais pas satisfaite ...
Pour les cheveux, je n'ai pas utilisé ma méthode habituelle (bonnet crocheté + mèches) et je suis déçue du résultat parce que toutes les coiffures ne sont pas possibles.
Celestine

celestine2
Je crois que ce que j'aime le moins dans la confection des poupées, c'est les habilller !
Mais comme celle ci n'est pas pour mes enfants, j'ai fait un effort et je lui ai fait une petite robe et une jolie barrette ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Après avoir erré sur quelques blogs ayant rapport aux poupées waldorf je rêve de pouvoir en faire une.Je ne sais pas quand j'oserai me lancer. Ce qui me fait peur c'est la tête et en particulier les cheveux. Je suis donc à la recherche de tout ce qui peut aider (entre autre à ne pas faire de bêtises) et aider à ne pas perdre trop de temps dans les différentes étapes pour une première poupée.<br /> En tout cas j'admire vos réalisations.C'est un plaisir pour les yeux.
R
comme tout, je trouve.<br /> Moi, je fais les vètements, mais je ne sais pas faire les poupées, et ça me semble bien plus difficile!
K
oh!!!!mais pourquoi es-tu déçue?elle est mignonne tout plein!!!!!!
S
jolie version<br /> je n'ai toujours pas faite celle de ma belette ! ihihih ! et pourtant j'ai toutes les fournitures!
L
Qu'elle est mignonne !!!
Publicité