Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
6 mars 2009

en-cours #3

Petite tête attend corps assorti ...
dsc04802
Peut être pour l'anniversaire de ma petite à qui je n'en ai pas encore fait ...
Le corps est fait, mais je n'ai pas de quoi le rembourrer. Il me reste aussi la bouche à broder et la chevelure à finir. Ca ne se voit pas, mais elle n'a que les cheveux du dessus pour le moment !
Si je la donne effectivement à ma fille, elle devra être finie pour la fin avril ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
une bonne tête, à suivre...<br /> Bises.
L
la tête est super belle !!<br /> tu est partie d'un bouquin?
E
J'adore!!!!<br /> je crois que je vais essayer.....<br /> je dis bien essayer...<br /> ces poupées sont magnifiques!!!!<br /> je ne vois pas du tout où trouver ce ''jersey ''mais je vais tout faire pour trouver<br /> MERCI joli blog je reviendrais
L
rholala qu'est-ce que c'est beau ! Il faut absolument que je me donne des coups de pieds aux fesses et que je me lance !
C
elle est déjà très jolie!
Publicité