Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
23 mars 2009

Petit collier

En ce moment, il n'y a pas à dire, je ne fais que des bidouilles ...
Donc voilà mon en-cours n°4  fini, les perles forment maintenant un collier.
collier
Comme j'avais des perles en bois assorties dans mon stock le stock de ma fille, je les ai intercalées entre celles de laine, je ne sais pas si c'est mieux comme ça !
Bon en tout cas l'ensemble est un peu trop coloré à mon goût ! Le pire c'est que j'avais choisi ces fils là parce qu'ils sont en pure laine non traitée pour passer en machine. J'espérais donc pouvoir les faire feutrer ...
Comme vous pouvez le voir, ce n'est pas trop probant !!

J'aurais du tout faire en noir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien ces couleurs;) c'est marrant en tricot !
F
Il est très joli ce collier!!<br /> Une version noire serait symps aussi mais celui-ci apportera un peu de couleur à une robe ou un tunique noire...
M
Même si le résultat n'est pas celui que tu attendais, c'est quand même un très joli collier!
M
joli bidouillage!
G
Très belles ces perles! en noir cela ne donnera pas le même effet, mais le collier est très printanier dans ces couleurs! Bravo!<br /> Cordialement<br /> Giboulée
Publicité