Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
27 mars 2009

Besoin de verdure

Pour boire ma tisane le soir, me réchauffer les mains ...
J'ai essayé un motif pas enfantin, pas facile pour moi qui préfère le naïf ! Mais j'avais bien trop peur de me le faire piquer par les gnomes qui ont tendance à considérer que tout ce que je fais leur revient !

Voilà donc une reproduction de planche botanique, tracée à la plume seulement ...
je regrette juste d'avoir utilisé du vert, ça ne ressort pas assez à mon goût !

Persil

Moi je préfère le recto ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très joli. J'aime bien en vert.
M
que c'est délicat si fin, c'est magnifique !
D
c'est fin, c'est beau, c'est classe ! c'est chouette quoi :)
M
Je trouve que le vert va parfaitement avec l'objet tasse à tisane. D'autant que c'est un vert très doux . Mais bien sûr, il ne tranche pas beaucoup avec le blanc. Néanmoins c'est une très jolie réalisation. Je suis très admirative ....
K
Moi j'aime bien les 2 ;-) et la couleur aussi, na !!!
Publicité