Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
30 mars 2009

Goûter d'anniversaire

Et oui, ce week-end, mon fils a fêté ses 5 ans avec ses petits copains.

Journée agitée pour nous ... les anniversaires de petits gars, il n'y a pas à dire il y a de l'animation !!
On n'a même pas reconnu le notre, d'habitude tout calme ...

Pour permettre à tous ces bambins de repartir avec les bonbons, ballons et petits cadeaux, j'avais préparé des petits sacs en kraft, avec une étiquette à leur nom portant la même image que l'invitation.
dsc04950bis

D'ailleurs j'avais préparé pour l'occasion un cake aux carambars, qui au goût des adultes était très bon mais qu'aucun gamin n'a mangé ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une très jolie attention!
R
pour le cake, je confirme pour avoie essayé, c'est super bon!<br /> Et bravo aussi pour ta tasse automnale, elle est à croquer!
C
ohh tu dois être déçue... les pochons sont superbes !!!
D
les enfants ne savent pas ce qui est bon :)<br /> <br /> Sympas ces petits sacs !
M
joyeux 5 ans à ton moustic ;) le mien va avoir 9 ans bientôt et comme gâteau il veut : une pizza et des crêpes!!! mais comme chez toi ils ne mangent quasi pas le gâteau d'anniv je vais opter pour sa demande ;)
Publicité