Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
14 avril 2009

Petite robe

Vous avez vu SA jolie robe ?
Comme tant d'autres, j'ai flashé dessus, mais j'ai déjà un tricot en cours et j'ai voulu rester raisonnable !
J'ai donc librement adapté l'idée et j'en ai fait une robe de poupée ... Boutonnée dans le dos et sans les trou-trous. J'ai eu peur qu'ils ne fassent gros sur un si petit modèle !

dsc05275

Je n'ai pas fait le haut en coton, je ne pense pas que poupée craigne la chaleur ... de toutes façons, elle n'est pas finie. Plus qu'une semaine pour m'y mettre sinon il sera trop tard...

Notez au passage mon superbe cintre bidouillé en fil de fer de jardinage, juste pour la photo !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'avais craqué sur son modèle, mais ma Zouille met (déjà ! arghhh!) du 6 ans... <br /> Même la poupée est un mec, et ne peut me servir d'exutoir! <br /> En tout cas j'aime ta variation !
C
joli joli
P
Il faut absolumment que je me mette au tricot!
C
j'aime beaucoup cette association !!!!!
R
et attention, quand on commence les habits de poupée...<br /> Bises.
Publicité