Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
19 avril 2009

J -1

Demain, elle aura trois ans ... et j'ai fini sa poupée dans les temps !

J'ai même trouvé le temps de lui faire un petit sac en papier pour que la présentation soit plus jolie.
Suzanne1
Vue comme ça, la poupée a l'air mignonne, mais en fait elle ne me plaît pas trop ... de toutes façons, je n'ai pas le temps d'en refaire une pour demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh je ne sais pas ce qui ne va pas mais elle est toute mimi ta poupée! elle a un joli visage en tout cas ;)
M
oui de là elle est toute mimi!<br /> bravo pour la présentation
R
Mais elle est très jolie cette poupée et elle doit être magnifique vêtue de sa robe. A quand la photo de l'ensemble ?
D
Elle a l'air super jolie cette poupée.
M
Perfectionniste ??? Moi je la trouve très belle cette poupée et je suis certaine que ta puce va très vite en faire sa poupée préférée...Tu nous la fera voir en entier ?
Publicité