Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
24 avril 2009

je tricote ...

Ce n'est pas parce que j'ai plusieurs tricots en cours que je ne vais pas faire autre chose ...

Vu sur ravelry, ce lapin est la simplicité même.

dsc05370

Accessible même aux plus nulles débutantes, c'est en fait un simple carré, resserré et cousu de manière à former cette charmante petite bête !
Allez voir les explications ICI, c'est en anglais, mais en photos ... tout le monde peut comprendre !
Bon d'accord ... reste une question ... à quoi ça sert ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je l’attacherais à un l’emballage du cadeau offert à un enfant ou à un cadeau de naissance. Très joli dans la déco d’une chambre d’enfant, sur l’étagère ou suspendu à un mobile ou ajouté dans un joli panier. Pour Pâques, j’y attacherais un petit sachet de coco en chocolat. etc. etc.
A
Y a que moi qui n'arrive pas sur la bonne page en utilisant le lien ou... ? je suis pas douée hein c'est ça ? :'(
B
c'est trognon ;-)
C
magnifique ce petit lapin.<br /> je voudrais le faire, mais je n'ai pas accès à l'explication!<br /> magnifique ce blog.<br /> claire
T
super mignon ce ptit lapin tricoté(grr,je sais pas crocheter)<br /> Pile poil dans mes cordes si même les + nulles peuvent le faire! lol
Publicité