Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
5 mai 2009

Broderie blanche

J'ai trouvé, au cours de mes promenades sur la toile, ce bel alphabet Sajou, qui m'a donné envie de sortir mon tambour et mon fil à broder ...

AA

Je ne brode que très rarement, car une fois achevée, je ne sais pas quoi faire de ma broderie et elle finit à tous les coups au fond d'un tiroir ...
Mais celle-ci est pour offrir, j'espère qu'elle plaira ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est toi qui a fait ça!! Quelle délicatesse, quel travail! <br /> Je suis admirative...
A
C'est très beau ! J'admire, je suis incapable d'aligner deux points de la même taille !
S
c'est magnifique, la broderie blanche c'est toujours gagnant :-)
C
aucun souci à te faire !! elle a plu :-))<br /> merciiii.
M
Elle est Magnifique! A coup sûr, elle plaira!
Publicité