Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
11 juin 2009

Pour Lucas

Les châteaux forts, ça reste une valeur sûre pour les petits gars.
Pour l'anniversaire d'un petit copain de mon fils, la semaine dernière, j'ai donc peint ce mug ...
Évidemment, je m'y suis prise au dernier moment pour l'emmener cuire et il n'a pas été prêt à temps ... Lucas a donc eu son cadeau aujourd'hui !

MugLucas

Loin d'être mon préféré, les couleurs sont trop tranchées .. je ne sais pas ...
Mais ... OUF ...il lui a bien plu quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un thème cher<br /> aux 'tits gars<br /> et traité avec<br /> délicatesse...<br /> bravo, lucas a<br /> du être comblé !
S
je craque pour tes petits sapins !
S
c'est vraiment du joli travail !<br /> j'admire ! <br /> Je te souhaite un bon week-end ! je prie pour qu'il soit avec le soleil ! bouhhhh ! je scrute en vain le ciel depuis ce matin alors que l'on doit déjeuner dehors chez des amis et que je voulais habiller ma belette avec une jolie tenue d'été offerte ! snifff !! bisous
M
superbe! que dire d'autre?...
C
tu as tord de ne pas être contente ! c'est génial !!
Publicité