Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
13 juin 2009

Vivement qu'il fasse froid !!

Voilà, quand les jolis tricots en coton fleurissent de blog en blog, je vous présente mon gilet (enfin celui de ma fille) en mérinos ...
Ben oui, complètement à côté de la plaque, d'autant plus que depuis ce matin on a un grand soleil et 30°... quelle poisse !!

PetitAubergine1
PetitAubergine2

J'ai mis un temps fou à tricoter ce truc, tout simple pourtant ... Ce qui fait que j'en ai eu marre et je n'ai pas fait l'encolure torsadée que je voulais faire, mais de simples lignes de point mousse.
C'est joli aussi comme ça ...
S'il y en a qui sont tentées par les explications, en 3-4 ans, j'essayerai de les noter !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, venant de découvrir ton blog, je suis admirative de voir de voir des modèles qui me plaisent vraiment ,. J'aimerai également avoir les explications pour mes petites filles de .3 ans et 4 ans. Je te remercie.
T
..je voudrais vraiment le tricoter ce super joli modèle , mais je ne trouve nulle part les explications; alors je n'ai pas su chercher au bon endroit (toujours possible avec la grande débrouillarde que je suis) ou bien les ex. tant attendues ne sont pas là, vraiment pas là? Comme je suis têtue je reviens donc aux nouvelles, dis Madame les doigts magiques, tu veux bien aider les amateurs(trices) de ce gilet?<br /> Merci beaucoup!!!!!
T
... pour ce modèle très élégant, eh oui, on peut faire de la layette qui a du chic!!! suis partante pour les explications. Merci par avance!
S
joli!! Moi aussi je veux bien les explications!!!
C
superbe mais moi je veux avoir chaud !!! alors il faudra attendre pour le froid !
Publicité