Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
31 août 2009

E comme ... élodie

Pff ... presque un mois sans post !! Il faut dire que j'ai profité des vacances pour ne rien faire ...
J'avais pourtant pris avec moi du fil et un crochet pour me faire un filet à provisions, mais il n'y a rien à faire, je n'aime pas crocheter, il faudra que je le fasse au tricot ce filet !!
J'avais aussi prévu de participer au trico'13 du mois d'août,j'ai fait un gilet avec du fil coton et lin que j'ai en stock depuis au moins 13 ans ... et je l'ai laissé en plan à 10 rangs de la fin ! Il faut vraiment que je le finisse !
Mais bon je recommence doucement à m'activer et j'ai peint ce week-end un petit pendentif en porcelaine

medaillon

Il n'est pas encore cuit, il peut donc encore rester des tracer de crayon ... mais j'étais trop impatiente de vous le montrer !
Je compte le nouer avec le ruban noir, et j'espère que ça fera joli !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe<br /> fin & délicat !
M
Il est superbe! et en noir, très chic! vraiment j'aime beaucoup. Peux-tu me dire où tu as trouvé ce pendentif, j'adore sa forme!
O
superbe!
S
Très joli !
K
ça fait du bien de ne rien faire ;-) ton pendentif est SUPERBE !! j'adoooreeeeeeeee !! bisess
Publicité