Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
9 septembre 2009

Petit tricot d'automne

Cette fois ci ce n'est pas moi qui l'ai fait, mais ma mère.
Je dois avouer qu'au premier coup d'oeil la couleur m'a fait un peu tiquer ... mais finalement, ça ira très bien sur une petite robe marron, et c'est de saison !

GiletOrange

Patron maison, fil inconnu (coton et laine je dirais ...)
Et notez l'essentiel : les poches à mini poupées pour pouvoir les emmener partout !!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tout joli!
N
quel talent ta maman et j'aime beaucoup ce rouge cerise
C
très joli !!!!
R
beaucoup de talent pour ta maman, c'est très joli
R
Très, très joli ce gilet ! J'aime beaucoup l'encolure. Et quel plaisir elle doit avoir ta fille de pouvoir remplir les poches de ses trésors préférés.
Publicité