Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
22 septembre 2009

à la bourre

Pour la première fois que  je voulais participer au trico'13, je suis passée complètement à côté ...
Voilà une petite veste qui n'était pas prévue pour celui de septembre, mais celui d'août, où il fallait finir ses stocks.
Parfait pour moi qui ai ce fil en stock depuis une quinzaine d'années. Tout ce que j'ai fait avec a été loupé, détricoté ou stocké tel quel dans un coin.

DSC06610
DSC06608
DSC06606g

J'ai quand même retrouvé assez de pelotes pour faire un gilet à ma fille, pas trop long, mais juste comme il faut pour mettre au dessus des petites robes pour les journées qui fraichissent !
Fil coton et lin de Bergère de France, sûrement disparu depuis belle lurette ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les tons sont très doux, bravo ! grâce à ce tricot 13 dont on ne dira pas le mois, nous découvrons encore une très jolie réalisation !
R
Comme quoi c'est important de toujours tout conserver, un jour les "rebus" sortent du placard pour devenir des merveilles !
O
vraiment superbe!!!
M
rho qu'il est tout mimi
C
elle est très belle cette petite brassière !
Publicité