Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
1 décembre 2009

Mes premier pas

Je vous avais montré courant octobre mes débuts en peinture sur bois, mais j'en étais alors à l'apprentissage de la technique, sur du bristol.
J'ai enfin attaqué sur du bois, un petit miroir pas cher du suédois ... pour ce prix là je peux rater tant que je veux !

Comme je ne suis pas fanatique des couleurs bariolées, j'ai tout fait dans un camaïeux vert et bleu.

Bon je suis pas fana des fleurs non plus mais là c'est une autre histoire ... j'ai choisi le cours de peinture sur bois parce que la prof est sympa et pas pour le résultat !

L'avantage des petits miroirs c'est que couché à plat dans un tiroir, ça ne prend pas de place ;-)
donc voilà la merveille, il me reste encore les finitions à faire au prochain cours ...

  miroir1

Notez que pour avoir une photo potable, j'ai été obligée de me mettre dehors ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
superbe!!!
C
bin moi, j'aime beaucoup .... si si !!!!<br /> d'ailleurs, j'ai aussi quelques miroirs, je sens qu'ils vont servir.<br /> Merci de l'astuce.<br /> bisoussssssss
M
c'est très joli ;)
S
merci pour ta visite sur mon blog pour la couronne j'ai fait un post en précisant qu'il fallait utiliser un pistolet à colle chaude ptit tour sur ton blog qui est plein de jolies créations !
L
incroyable Mais vous en avez déjà fait<br /> l harmonie des couleurs super <br /> le résultat est plein de poésie<br /> A ne pas mettre dans un tiroir autrement je suis volontaire pour l acrroché à mon mur
Publicité