Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
8 décembre 2009

Bientôt fini (j'espère ...)

J'ai beau passer mon temps à m'activer en ce moment, je n'ai pas fini grand chose, et je n'ai donc rien à vous montrer ...
Voilà donc un des en-cours du moment, ma couronne de Noël, c'est de saison !

La couronne a été faite avec le tuto de Sunshine

couronne

Le petit renne est en carton peint, ainsi que les étoiles et coeurs.
Reste à trouver comment fixer le lierre, que je voudrais mettre sur le tour de la couronne ...

En espérant que le coup d'oeil final sera sympa !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très beau!!
S
une couronne aux couleurs traditionnelles mais qui va être bien sympa !
R
le coup d'oeil est déjà très sympa!
F
moi aussi à le "bourre"!pppf!
A
C'est un bon début, pour fixer le lierre, vous pouvez peut-être utiliser des petits fils de fer de couleur verte qui se vend en bobine. L'avantage, ilest assez souple et il ne se verra pas. vivement la suite
Publicité