Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
9 décembre 2009

Noël arrive à petits pas

Et me donne envie de décorer mon blog, aux mêmes couleurs que ma maison ...
on ne peut pas dire que je fasse dans l'original, mais pour Noël, j'aime les traditions et ce n'est pas ici que vous verrez un Noël rose ou bleu !!

neige

Pour la bannière, aucune création de ma part, je me suis contentée de scanner un chouette papier cadeau et de le retoucher avec Gimp (c'est qu'il avait déjà servi ce papier et il était tout froissé !)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup ta nouvelle ambiance.
S
j'allais te demander,justement, j'adooooooore ! mais je n'ai jamais réussi à insérer un decor perso sur canalblog en fond, comme ça ...
C
ahhhh belle bannière de noël...
M
j'adore ta déco c'est extra !
P
Oh c'est beau chez toi! Bravo!
Publicité