Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
4 février 2010

Pique !

Une fois n'est pas coutume, un peu de couture pour aujourd'hui !

Je ne crois pas vous en avoir parlé, mais cette année, je me suis inscrite à un "cours" de patchwork
-en réalité, on se contente de se retrouver pour coudre en grignotant des gâteaux et du sirotant du thé -
... et pour piquer mes aiguilles je n'avais toujours rien ...

pas pratique !

Ce matin j'ai donc sorti mes tissus de patch, et me voilà avec une petite paupiette assortie !

pique2

pique1

Petite bordure au crochet, faite avec les moyens du bord : du fil à repriser crocheté en 3 alors qu'il m'aurait fallut un crochet en 1.5 ...

je n'ai pas encore pris le temps de faire de photos de mes avancées au patchwork, il faudrait que je le fasse !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui il faudrait... cela fait partie des choses que je voudrais apprendre ! et ton pique aiguille est déjà charmant ! Comment fais-tu pour crocheter sur du tissu (j'ai totalement conscience que la réponse doit être évidente, mais bon au risque de passer pour une neuneu, je me lance car ça fait un baille que je me demande :-)
O
superbe!!!
R
Moi aussi au cours de couture c'est thé et gateaux mais tout en travaillant. Superbe pique-aiguilles ! Maintenant tu es obligée de nous montrer le reste de tes réalisations. Biz
C
tellement beau qu'on oserait à peine y piquer une aiguille!!
D
C'est bien utile cette petite chose !
Publicité