Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
14 février 2010

Doudou 70'

Parce que trois de mes copines sont enceintes, je viens de créer un petit prototype de doudou Waldorf adapté aux toutes petites mains.

Constitué juste d'une tête façonnée et d'un corps de forme arrondie, c'est un doudou tout simple ... je n'ai même pas mis de mains, mieux vaut de toutes façons limiter les petites parties qui risqueraient de se détacher.
Dans le même état d'esprit, les cheveux sont brodés, juste quelques mèches pour habiller le haut du visage.

DSC07208

Voilà, je suis assez contente de mon modèle, dont je vais quand même modifier un peu le corps avant de me lancer avec d'autres tissus.

Oui, je sais, celui-ci est assez marqué, mais il a le mérite d'être en éponge toute fine
... et puis il me rappelle mon enfance ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est très joli.
V
Il est absolument superbe. Bravo !!
R
Il est tout simple mais trop mignon !
S
c'ets trop mignon!<br /> je craque completement!
P
rhhhoooooooooooo trop mignon, ça me rappelle quand j'étais petite, j'adore!!!
Publicité