Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
8 mars 2010

Cadeaux pour petites filles

On ne peut pas vraiment appeler ça des cadeaux de naissance, puisque la plus grande a déjà 2 ans ... mais je n'allais pas peindre pour la petite sans rien faire pour l'ainée !

DSC07281
sofia
DSC07279
liza
DSC07284

Les motifs sont ceux d'un tissu, il faut chercher l'inspiration partout où on peut la trouver !!

J'ai tenté une bordure en couleur sur le tour des assiettes, parce que sans, ça faisait vraiment nu, mais il n'y a pas à dire, le putoisage n'est vraiment pas mon exercice de prédilection ...

Et puis une petite question pour les adeptes de peinture sur porcelaine : pourquoi mon putoisage gris est-il brillant et pas le rose ?
A priori, j'ai utilisé des pigments de même marque ... mais le rendu est totalement différent ...
Il me reste beaucoup à apprendre !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop mimi ces souris !! c'est drole, je suis en train de faire pareil mais avec de gros matous !!!!! ça se complète :-)
A
Ces petites souris sont vraiment irrésitibles !<br /> Bravo !
R
Que de douceur dans tes peintures ! Ces souris sont vraiment très mignonnes. Biz
C
Tout mimi tes souris! je me disais... je connais... Ce tissu est celui que j'ai utilisé pour l'édredon de mon chat! il dort au milieu des souris, sans problème!!! ce motif est extra pour les mugs ou assiettes, et tu vas avoir du succès avec... à bientôt,
N
Pour quelqu'un qui dit avoir encore beaucoup à apprendre, je trouve que tu as un vrai talent, elles sont extra, tes souris !!!
Publicité