Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
15 mars 2010

On reste dans le rose ...

Pour accompagner les petits chaussons ROSES,
voici un petit doudou ROSE ...
Pas de doutes, c'est pour une petite fille !

DSC07306haut
DSC07306bas

Petit doudou waldorf en coton imprimé (le rendu est moins chouette qu'en éponge toute fine), avec une petite bordure au crochet pour garnir le chapeau

Toujours le même patron maison, ou plutôt presque le même : mon mari a cru que c'était un poisson en papier découpé par mon grand et l'a flanqué à la poubelle !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop marrant... va faire un tour sur mon blog, tu comprendras pourquoi!!! Lol!
N
A croquer ce doudou !<br /> Dans l'école où je travaillais avant, la femme de ménage mettait régulièrement les découpages des petits à la poubelle, pensant que c'étaient des chutes de papier sans intérêt ...
R
tout mimi ce petit doudou rose!!!
O
elle est adorable!
M
Encore une superbe version !!!! Et puis avec cette petite bordure en crochet je craque totalement !!!<br /> <br /> Planque ton patron !!!! Au cas ou le flageolet soit une fille je te passerais commande !!!
Publicité