Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
12 avril 2010

Et toujours de la layette ...

Cette fois ci une petite brassière croisée, tricotée pendant les vacances de février.
Et comme j'ai acheté la laine en vacances, je n'ai pas eu trop le choix pour la qualité : c'est un fil acrylique tout moche ...

Je n'étais donc pas super emballée et je l'ai laissée en plan ... le bébé étant né la semaine dernière, je l'ai quand même finie samedi !

Il y a aussi les petits chaussons assortis, que je n'ai pas pris en photo ...

brassiere

J'ai tricoté une taille naissance et ça me semblait minuscule ... mais j'ai vu le bébé ce week-end et je suis rassurée, il est tout aussi minus et c'est même un peu grand !

Qu'est-ce qu'on oublie à quel point ils sont tout petits à la naissance !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour !<br /> <br /> J'aime beaucoup votre petite brassière ! Pourriez-vous me donner le modèle afin que je puisse, à mon tour, la faire pour mon petit-fils qui devrait naître en mars... Merci d'avance et félicitations pour vos créations.<br /> <br /> Cordialement
M
Bonjour et bravo pour vos créations ! J'aime beaucoup cette brassière, auriez-vous la gentillesse de partager le tuto ? J'aimerais la tricoter pour ma petite-fille attendue pour décembre. Merci.
M
Bonjour et bravo pour vos créations ! J'aime beaucoup cette brassière, auriez-vous la gentillesse de partager le tuto ? J'aimerais la tricoter pour ma petite-fille attendue pour décembre. Merci.
V
C'est mimi comme tout avec cette étoile
R
trop mignon!!! Bravo!!
Publicité