Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
7 mai 2010

Pour des petites filles sages

Mercredi prochain, il y aura de l'animation à la maison, avec les petites copines qui viennent pour l'anniversaire d'Iseult.
Qui dit anniversaire dit petits cadeaux pour les invitées ...

J'ai donc ressorti un restant de porcelaine froide - je peux d'ailleurs en profiter pour vous dire que ça se conserve très bien ... c'est le restant de pâte de mes santons - et façonné quelques petites puces pour les cheveux.

DSC07567

DSC07570

DSC07574

J'ai même pensé à Nadja, j'ai tenté une matriochka !

Bon ce n'est pas fini, il faut les vernir, mettre des rubans et acheter des barrettes ...

J'espère que ça va leur plaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rhoo y en a qui ont du être contentes :)
S
oh comme il fat des doigts de fée pour faire ça !!! bravo !!
A
Moi j'aime beaucoup en tout cas!!! j'en portais il y a... fort, fort longtemps il me semble...<br /> la matriochka est géniale!!
N
Oh, ça me rajeunit d'une trentaine d'années !!!
D
trop mignon !
Publicité